Devenez membreDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Sport National

TAC Rally : deuxième victoire belge pour Princen avec la VW Polo GTI R5 !

15 avril 2019

Après sa victoire au Haspengouw Rally, Kris Princen a confirmé au TAC Rally tout le potentiel de la Volkswagen Polo GTI R5. Associé à Bram Eelbode, le Champion de Belgique en titre s’est offert un deuxième succès cette année après avoir mené l’épreuve pratiquement de bout en bout. Grâce à cette performance, et malgré son malheureux abandon du Spa Rally (où il jouait aussi la victoire), le fer de lance de l’équipe BMA reprend la tête du championnat.

En tête après la première spéciale sur une autre VW Polo GTI R5, engagée par l’équipe THX Racing celle-là, l’ex-leader Cédric Cherain (copiloté par Xavier Portier) s’est fait surprendre et il a terminé sa course dans un fossé de la troisième spéciale.

Quant à Patrick Snijers, il reconnaissait humblement qu’il a encore besoin d’un déclic pour exploiter tout le potentiel d’une voiture moderne comme la Polo GTI R5 de l’équipe BMA. Avec Davy Thierie comme copilote, le septuple Champion de Belgique termine à la 6e place, non sans fixer rendez-vous à ses supporters au Rallye de Wallonie, qui aura lieu du 26 au 28 avril dans la région namuroise.

Photo : BRC

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer