Devenez membreDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Sport National

Rallye du Condroz : tickets à prix réduit pour les Membres du Belgian VW Club

23 octobre 2019

Après avoir remporté le Haspengouw Rally, le TAC Rally et le Sezoens Rally, mais aussi après un retentissant triplé au Ypres Rally en juin, Volkswagen entend bien briller aussi lors du Rallye du Condroz, la très populaire finale du Championnat de Belgique qui se déroulera les 1er, 2 et 3 novembre dans la région de Huy. Une fois encore, le rendez-vous en bord de Meuse promet d’être absolument grandiose et les Volkswagen Polo GTI R5 ne manqueront pas de concurrence. Tant mieux pour le sport ! 

Volkswagen sera d’ailleurs présent dans le parc d’assistance, au pied de l’arche située au début de l’Avenue Delchambre et à côté de l’équipe THX Racing. Une Polo GTI R5 ainsi qu’une Golf GTI seront exposées et vous aurez en outre la possibilité de participer à une sympathique animation photo pour garder un souvenir de votre passage sur le stand Volkswagen.

Comme nous l’avions fait à Ypres, nous proposons aux Membres du Belgian VW Club des entrées à prix réduit. Nous vous offrons la possibilité de commander vos tickets au prix de 20€ au lieu de 25€ sur place. Pour commander, écrivez-nous à info@belgianvwclub.be ou téléphonez-nous au 02/640.80.14 en précisant la quantité désirée et vos coordonnées complètes. 

Une commande ne pourra être considérée comme confirmée que lorsque le montant correspondant aura été payé sur le compte du Belgian VW Club (BE14 2100 9190 0983 – Communication : Condroz + Nom + Numéro de Membre). Un maximum de quatre tickets par Membre pourra être commandé. ATTENTION : la date limite pour la commande a été fixée à ce dimanche 27 octobre. 

Quatre Volkswagen Polo GTI R5 sont confirmées. La structure THX Racing comptera dans ses rangs un ex-vainqueur de l’épreuve en la personne de Cédric Cherain, secondé par Xavier Portier. Mais ce n’est pas tout ! Champion de Belgique en 2017, Vincent Verschueren pilotera pour la première fois une Polo GTI R5 avec Stéphane Prévot à ses côtés. Ce sera un fantastique retour sur une Volkswagen pour le Flandrien, qui s’était révélé en 2012 en montant sur le podium final du Championnat de Belgique sur la Volkswagen Polo Super 2000, remportant en outre le titre dans sa catégorie.

Ces deux équipages viseront bien évidemment la victoire. Monté plusieurs fois sur le podium à Huy, Xavier Bouche sera une fois encore un outsider de choix. Enfin, Maxime Potty, pilote d’une Volkswagen Golf GTI TCR en TCR Europe, fera ses débuts au volant d’une Polo GTI R5 en Championnat de Belgique des Rallyes. 

Après la spéciale d’essais vendredi toute la journée, une séance de dédicaces est prévue dans le chapiteau vendredi à 18h30. Pas moins de 20 étapes spéciales (12 le samedi et 8 le dimanche) sont au menu pour un total de 220 km chronométrés. 

 

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer