Rejoignez le ClubDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Sport National

La VW Fun Cup Vaillante dévoilée au Salon de l'Auto

10 janvier 2020

Le stand « Win2Race » de la VW Fun Cup, du Circuit de Spa-Francorchamps et de Michel Vaillant au Brussels Motor Show a été inauguré ce jeudi par une conférence de presse lors de la traditionnelle journée d’ouverture. Personne d’autre que Jacky Ickx était présent au Palais 4 en témoin de la révélation de la VW Fun Cup aux couleurs du célèbre héros de bande dessinée Michel Vaillant. Un bolide qui prendra la piste du plus beau circuit du monde avec au volant les quatre vainqueurs d’un concours unique. 

Pour la deuxième année consécutive, la VW Fun Cup powered by Hankook est représentée au Salon de l’Auto. Le stand ne met pas uniquement en valeur le championnat de Kronos Events, mais raconte également la légende du Circuit de Spa-Francorchamps et étale les plus beaux dessins de Michel Vaillant. Trois acteurs avec un cœur pour le sport auto qui, au terme de ce Salon de l’Auto, désigneront quatre vainqueurs qui recevront un écolage de sport auto dans la marge des Hankook 25 Hours VW Fun Cup, au volant de la VW Fun Cup Vaillante sur le circuit des Ardennes.
 
En honneur du 75ème anniversaire de Jacky Ickx, deux nouveaux « Art Strips » ont été dévoilés : « Jacky Superstar », publié dans l’album « De l’huile sur la piste » de 1970, un dessin historique dans le parcours du créateur Jean Graton, et « Ickx’s Ferrari », publié dans l’album « Série noire » de 1973.
 
Le Salon de l’Auto 2020 se déroule du vendredi 10 janvier jusqu’au dimanche 19 janvier.

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer