Rejoignez le ClubDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Sport National

Gagnez un baptême de piste en VW Fun Cup lors du Brussels Motor Show !

10 janvier 2020

Pour la deuxième année consécutive, la VW Fun Cup sera présente au Brussels Motor Show (10-19 janvier). Dans le Palais 4 de Brussels Expo, le championnat organisé par Kronos Events partage le stand « Win2Race » (plus de 200 m²) avec le légendaire Circuit de Spa-Francorchamps dans un décor magique de Michel Vaillant. Grâce à un concours, les visiteurs auront peut-être la chance d’effectuer un baptême de piste au volant d’un Coccinelle de course sur le plus beau circuit du monde !

Laissez parler votre imagination : après une visite au Brussels Motor Show, vous vous retrouvez soudainement à marcher dans les pas de Michel Vaillant en pilotant une vraie voiture de course. Trop beau pour être vrai ? Pas si vous êtes l’un des quatre heureux lauréats qui participeront le 8 juillet prochain à une découverte de la VW Fun Cup sur le Circuit de Spa-Francorchamps.
 
La VW Fun Cup powered by Hankook est l’une des plus anciennes disciplines du sport automobile dans le plat pays. Elle doit son succès à son côté accessible et au rapport prix/plaisir qu’elle procure, le tout dans une ambiance très… fun ! Deux fois par an, les spectaculaires Coccinelles de course de 180 chevaux prennent d’assaut le plus beau circuit du monde : Spa-Francorchamps. Dans les Ardennes belges, ce sont plus de 100 voitures identiques qui visent le podium. Le point culminant de la saison reste toutefois les « Hankook 25 Hours VW Fun Cup », qui se déroulent les 11 et 12 juillet prochains. Cette épreuve, très relevée sur le plan sportif, permet aussi à des centaines de pilotes amateurs de vivre une course palpitante.
 
Sur le stand « Win 2 Race », situé dans le Palais 4 du Brussels Motor Show (du 10 au 19 janvier 2020), vous serez plongé dans le monde du sport automobile. Dans un décor magique inspiré de l’univers de Michel Vaillant, vous pourrez ausculter une VW Fun Cup sous toutes ses formes. Mais ce n’est pas tout ! Deux de ces voitures se retrouveront sur la piste le 8 juillet, quelques jours avant les « Hankook 25 Hours VW Fun Cup ». A leur bord, un « apprenti-pilote » et un coach professionnel. Et qui seront ces pilotes d’un jour ? Peut-être vous ! C’est au cours du Salon de l’Auto que nous le découvrirons !
 
Quatre places seront en effet offertes aux vainqueurs d’un concours unique et exceptionnel organisé dans le cadre de ce Salon de l’Auto. Si vous disposez d'un permis de conduire valable, vous pourriez donc réaliser un rêve d’enfant l’été prochain en prenant le volant d’une voiture de course sur le plus beau circuit du monde ! Certains se découvriront peut-être un nouveau talent pour débuter une carrière sportive. Pour les autres, ce sera une expérience exceptionnelle et un souvenir inoubliable. Et à la fin de la journée, vous pourrez fêter ce baptême avec une coupe de Champagne De Castellane.
 
Êtes-vous prêt, comme Michel Vaillant, à rouler sur le légendaire Circuit de Spa-Francorchamps ? Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle : rendez-vous au Brussels Motor Show du 10 au 19 janvier prochains sur le stand « Win 2 Race » !

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer