Devenez membreDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Sport International

FIA WTCR : Huff renoue avec la victoire à Suzuka

29 octobre 2018

Les VW Golf GTI TCR du Sébastien Loeb Racing se sont montrées à Suzuka ce week-end où se tenait l’avant-dernier rendez-vous du FIA WTCR. Après la victoire de Mehdi Bennani lors de la seconde course à Wuhan, en Chine, c’est cette fois Rob Huff qui a profité de la grille inversée pour retrouver le chemin du podium, ce qui ne lui était plus arrivé depuis Zandvoort. L’ex-Champion du Monde WTCC a remporté la Course 2 puis s’est classé au 6e rang de la Course 3, ce qui lui permet d’occuper la 9e place du championnat avant d’aborder sa course fétiche, à Macao, du 15 au 18 novembre. Pourrait-il y améliorer son record de victoires ?

Il faudra aussi surveiller Mehdi Bennani dans la cité du jeu. Le Marocain a constamment pointé dans le Top 10 au Japon avec une 5e, une 8e et une 4e place. De quoi faire de lui l’un des pilotes les plus en vue au Pays du Soleil Levant.

Maintenant, cap vers Macao avec un seul objectif pour les deux pilotes des VW Golf GTI TCR : offrir à la marque de Wolfsburg une (ou plusieurs…) victoire(s) supplémentaire(s) au moment de clôturer la saison !

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer