Rejoignez le ClubDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Divers

Volkswagen était aussi à Batibouw, 60 membres du Belgian VW Club invités

10 mars 2020

Le Salon Batibouw a fermé ses portes ce dimanche. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Volkswagen était présent sur le plus grand salon belge de la construction, de la rénovation et de l’aménagement intérieur. 

La marque de Wolfsburg présentait en effet son nouveau e-Crafter sur le stand de son partenaire Sortimo, spécialiste de l’aménagement intérieur de véhicules professionnels. Doté d’une puissance de 136 ch (100kW), le e-Crafter est le premier utilitaire zéro émission de Volkswagen et, à ce titre, il peut donc circuler dans les zones urbaines à circulation restreinte.

Outre le e-Crafter, Volkswagen présentait aussi EDI (Electric by D’Ieteren), soit un écosystème de services de recharge complet adapté aux spécificités techniques de tous les véhicules électriques et plug-in hybrides.

En collaboration avec Volkswagen Import, le Belgian VW Club a offert à 60 de ses Membres un ticket pour accéder à Batibouw. Vu le succès rencontré par cette opération, le Club entend bien proposer à ses Membres d’autres initiatives de ce genre. Restez donc bien connectés pour pouvoir en profiter ! 

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer