Rejoignez le Club
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Divers

Ugo de Wilde de nouveau sur la #50 Flower Power en Virtual European VW Fun Cup

15 mai 2020

Après avoir représenté les intérêts du Belgian VW Club fin avril, Ugo de Wilde sera de nouveau de la partie sur la #50 Flower Power engagée – dans le réel comme dans le monde virtuel – par l’équipe M3M, basée à Beloeil.

« Je suis très heureux que Jean-Luc Dubois m’ait de nouveau demandé de le représenter dans cette VW Fun Cup virtuelle », se réjouit le jeune espoir belge de la monoplace. « Franchement, même si les performances d’une VW Fun Cup sont très différentes de celles des monoplaces que je pilote habituellement, je me suis beaucoup amusé. En fait, comme en réalité, la VW Fun cup est amusante car toute le monde a le même matériel et c’est la compétition qui la rend excitante. »

Auteur du deuxième chrono des essais qualificatifs fin avril, Ugo a une revanche à prendre. « Je n’avais manqué la pole position que pour quelques centièmes de seconde », rappelle-t-il.« En course, je suis sûr que j’aurais pu me battre pour le podium, mais j’ai été poussé hors de la piste dès le premier passage aux Combes. Mais qu’importe ! C’est un jeu avant tout et je me suis bien amusé. Et je suis sûr que je m’amuserai de nouveau ce dimanche. J’ai découvert le TT Circuit Assen de manière virtuelle et ce tracé est vraiment très intéressant. J’ai hâte ! »

À défaut de vraies courses, n’hésitez pas à suivre cette compétition virtuelle. Vous serez surpris par le réalisme et par la qualité des pilotes qui s’y affrontent ! Notons d’ailleurs que, outre Ugo de Wilde, plusieurs noms bien connus en Belgique (et souvent habitués de la VW Fun Cup) seront de la partie avec l’équipe M3M. Parmi d’autres, on retrouvera ainsi Mathieu Detry sur la #424, David De Saeger sur la #172, Pierre-André Guillaume avec « sa » #500 aux couleurs de Pyrat.

Rendez-vous dimanche à partir de 20h30 (qualifications à 20h30, départ de la course à 21h30) sur ce lien : https://www.twitch.tv/phillipsmotorsport