Rejoignez le Club
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Divers

Le dimanche 27 juin, fêtez l’été à Autoworld avec votre Cox, votre Beetle ou votre Combi

11 juin 2021

Le dimanche 27 juin, rendez-vous à Bruxelles pour le « Summer of Love… Bugs » ! Venez avec votre Cox, votre Beetle ou votre Combi et participez au coup d’envoi de l’été sur l’Esplanade du Cinquantenaire.

Le Musée Autoworld vous invite en effet pour cet événement faisant la part belle aux Volkswagen Oldtimers et les Membres du Belgian VW Club pourront visiter le musée gratuitement s’ils mentionnent leur numéro de membre à l’inscription. 

Cet événement, soutenu par Bburago et Volkswagen, remplacera la grande fête de la Volkswagen Coccinelle – la Love Bugs Parade – qui n’a pas pu se dérouler comme d’habitude à la Saint-Valentin. Il sera bien évidemment organisé dans le plus grand respect des normes sanitaires.

160 voitures maximum

Les 160 premières voitures inscrites seront accueillies dès 10h sur l’Esplanade devant le musée pour un chaleureux rassemblement de Love Bugs comme nous les aimons tous. Un petit creux ou envie de vous rafraîchir ? Le « Pop-up Summer bar » sera à votre disposition sous le péristyle devant le musée. 

Une miniature offerte et une véritable Cox à gagner

À midi, notre huissier effectuera le tirage au sort de la superbe Beetle ’69 exposée au musée dans sa boîte depuis l’année dernière, une véritable Cox grandeur nature de 1969. La vente des miniatures avec le coupon de tombola se terminant le samedi 26 juin à 18h, vous avez encore quelques jours pour tenter votre chance de remporter cette voiture !

De plus, tous ceux qui achèteront, ce jour-là, leur ticket d’entrée au musée en présentant la carte grise prouvant qu’ils sont venus avec leur Volkswagen Coccinelle, Beetle ou Combi, recevront une miniature de la voiture au 1/24ème en cadeau (une miniature par carte grise).

Inscriptions

Les places étant limitées, ne tardez pas à vous inscrire EXCLUSIVEMENT via le site : https://forms.gle/spwy3X9Xo5iRYhsn9

Attention à la Low Emission Zone à Bruxelles

Bruxelles-Capitale est une zone LEZ, c'est-à-dire une Zone de Basses Emissions. Vérifiez sur lez.brussels si votre véhicule peut y circuler. Si votre véhicule ne respecte pas les critères d’accès, vous pouvez acheter un pass d’une journée.

Si votre véhicule est immatriculé à l’étranger, l’enregistrement est gratuit et obligatoire avant de circuler dans la LEZ. Chaque propriétaire étant entièrement responsable de son véhicule et de l’observation du règlement LEZ, Autoworld décline toute responsabilité à ce sujet et ne pourra en aucun cas être mis en cause en cas d’amendes ou autre lié aux infractions des conducteurs.

La Bburago expérience à Autoworld : un cadeau original et un concours exceptionnel