Rejoignez le ClubDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Divers

La Love Bugs Parade a toujours le vent en poupe !

20 février 2020

Rien n’arrête une Coccinelle ! Malgré la tempête annoncée qui aura finalement bien épargné le site du Cinquantenaire ce dimanche, c’est une véritable nuée de Beetle, Cox et autres Combi qui a rejoint Bruxelles dans le cadre de la 12e édition de la Love Bugs Parade à Autoworld (https://www.autoworld.be/) !

Deux jours après la Saint-Valentin, les amoureux - de tous âges ! - de ces modèles emblématiques de Volkswagen ont pu admirer dès 11h une impressionnante exposition à l’échelle 1/1 sur la célèbre esplanade bruxelloise. Dans une ambiance bon enfant, propriétaires, passionnés ou simple curieux ont pu échanger à propos de leur attachement à ces modèles ancrés dans l’Histoire automobile et l’imaginaire populaire. 

Sur le coup de 14 heures, une fois toutes les célèbres saucisses « Currywurst » badgées « Pièces d’origine VW » dégustées, la quasi totalité des voitures présentes se mettait en marche pour une sympathique balade d’une trentaine de kilomètres à travers la capitale.

Au terme de ce mini-rallye touristique ayant fait tourner bien des têtes, c’est au sein même du musée Autoworld que la journée s’est terminée à l’occasion d’un goûter convivial. De quoi en profiter pour admirer une exposition temporaire rassemblant plusieurs prototypes dérivés de la Coccinelle, puis de, déjà, se donner rendez-vous en 2021 pour la 13e  édition de cet évènement exceptionnel !

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer