Rejoignez le Club
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Divers

Les bons voeux du Belgian VW Club, de Margot et de Melany

23 décembre 2020

Il y a au sein du Belgian VW Club une longue tradition de présenter les vœux du Club par un dessin ou une caricature. Longtemps, c’est l’incontournable Clovis – qui travaillait sur sa planche à dessins pour croquer les Golf, Polo, Scirocco ou Fun Cup – qui nous faisait partager tout son talent.

Comme tout le monde, le Club a été fort affecté par la disparition de Claude en juillet 2018. Après deux ans, nous avons pensé que la meilleure manière de lui rendre hommage était de reprendre cette bonne habitude d’un dessin original en guise de carte de vœux.

Pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne année 2021, c’est Olivier Marin, bien connu dans le monde de la bande dessinée, qui a accepté de se prêter à l’exercice. Vous ne le connaissez pas encore ? Vous pouvez le découvrir dans l’interview qu’il nous a consacrée sur notre site. En attendant, retrouvez ses personnages Margot et Melany Road dans la carte de vœux ci-joint. Une œuvre qui transpire la nostalgie des années ’60.

Au nom de Margot, de Melany, d’Olivier Marin et de tout le Belgian VW Club, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes malgré le contexte actuel et une fantastique année 2021 ! Nous avons hâte de raviver tous ensemble les flammes de la passion qui nous anime.