Rejoignez le Club
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Actu Industrie

Comment vivre le Salon… sans Salon de l’Auto ?

15 janvier 2021

À moins d’habiter sur Mars (et encore !), cela n’a pas pu vous échapper : il n’y aura pas de Salon de l’Auto cette année, la 99e édition du Brussels Motor Show étant reportée au mois de janvier 2022 pour les raisons que l’on connait.

Chez Volkswagen Belgique, on a mis les petits plats dans les grands pour vous permettre de, malgré tout, vivre un mois de janvier tourné vers la marque de votre cœur. Cette année, le salon se vivra notamment chez les concessionnaires, lesquels se sont préparés idéalement pour accueillir, dans le respect des règles sanitaires, à la fois leurs clients existants et toutes les personnes intéressées par la marque ou un de ses modèles. Vu les circonstances actuelles et pour un maximum de confort, nous vous suggérons toutefois de prendre un rendez-vous pour un accueil personnalisé. 

Quelle que soit votre question, les concessionnaires pourront y répondre et ils vous proposeront des conditions extrêmement avantageuses. N’hésitez donc pas à leur rendre visite ! 

Si vous voulez préparer votre visite ou si vous préférez avoir une première approche depuis votre domicile, le site www.volkswagen.be est évidemment incontournable. En vous rendant sur les différents modèles, vous y découvrirez le plus souvent des vidéos de présentation vous permettant de découvrir les caractéristiques des modèles phares. Vous pouvez aussi participer au Live Chat, les spécialistes de Volkswagen étant prêts à répondre à toutes vos questions durant tout le mois de janvier, entre 8h30 et 22h. Pas de doute, vous serez accueilli comme il se doit.

Bref, même sans Salon, Volkswagen n’est pas le seul constructeur à proposer des offres salon. Mais il y a une différence de taille : dans ce cas-ci, ce sont des Volkswagen !