Devenez membreDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Le Club

Plus de cinquante ans de passion ! Créé en 1965 pour soutenir l’organisation des courses de Formule VW en Belgique, le Belgian VW Club est depuis cinq décennies un acteur incontournable du sport automobile.

D’une part, le Belgian VW Club réunit des Membres passionnés de Volkswagen et de sport automobile. Grâce à leur affiliation au Club, ils peuvent bénéficier d’avantages exclusifs : rouler gratuitement sur le Circuit de Zolder lors de la Journée du Club, visiter des lieux habituellement non accessibles au public (comme des usines Volkswagen, les ateliers de Volkswagen Motorsport ou le cœur d’une équipe de compétition, par exemple), participer aux voyages pour assister à des épreuves internationales, rencontrer des pilotes ou des membres des équipes… En outre, ils bénéficient aussi de tous les avantages réservés aux Membres.

L’autre volet des activités du Belgian VW Club concerne le soutien apporté aux pilotes et aux équipes qui roulent avec une Volkswagen en compétition, le Belgian VW Club étant d’ailleurs une écurie reconnue par le Royal Automobile Club of Belgium.

Partenaire historique de la VW Fun Cup, le Belgian VW Club a aussi soutenu au cours des cinq dernières décennies des programmes sportifs en Rallye, en Circuit, en Monoplace et même en Rallye-raid, avec en point d’orgue le célèbre Dakar.

C’est notamment avec l’aide du Belgian VW Club que des pilotes comme Marc Duez, Didier Theys, Bruno Thiry, Jean-François Hemroulle, Stéphane Henrard, Fanny Duchateau, Freddy Loix ou Laurens Vanthoor (pour n’en citer que quelques-uns…) ont fait (re)décoller leur carrière. Et ce n’est pas fini ! Le Belgian VW Club est en effet toujours aussi actif dans le sport automobile actuel et il reste à l’affut de toutes les opportunités permettant de faire briller Volkswagen en compétition.

La présence de Volkswagen dans le sport automobile belge ne serait donc pas ce qu’elle est sans le Belgian VW Club.  Alors, rejoignez-nous en vous faisant Membre (25 euros pour les Membres, 50 euros pour les Membres Pilotes et 78,65 euros TVAC pour les VIPartner). Vous ferez ainsi partie, vous aussi, de cette magnifique aventure qui dure depuis plus de 50 ans !

Belgian VW Club asbl

Chaussée de Louvain 677

3071 Kortenberg

Tel: + 32 2 640 80 14