Le Club

Bienvenue au Belgian VW Club

Plus de cinquante ans de passion !

Parce que vous aimez Volkswagen, comme nous

Peu de marques peuvent se targuer d’avoir autant d’histoires d’amour que Volkswagen. Ces histoires d’amour, ce sont avant tout les vôtres. Par sa longue histoire, par ses modèles mythiques et emblématiques, Volkswagen est forcément lié à votre vie. Une Coccinelle, un Combi, une Golf, une Polo, un California… La voiture de vos parents ? Celle d’un oncle ou d’une tante ? Votre première voiture ? Celle de votre voisin ? Voire même de la Police locale ? Il ne vous faut pas chercher très longtemps pour voir réapparaitre un souvenir lié à Volkswagen et réveiller les émotions qui y sont liées. Pas vrai ? Dans ce cas, on peut en quelque sorte dire que vous faites partie du club… comme nous !

Ce cercle de passionnés de la marque, nous avons voulu le mettre en avant avec le Belgian VW Club. Né en 1965, le Belgian VW Club fut d’abord à la base de la présence de Volkswagen dans les compétitions automobiles en Belgique. Peu à peu, le cercle s’est élargi et on peut dire aujourd’hui qu’il repose sur quatre thématiques :

Un cercle de passionnés

depuis 1965

20230819 122343
DB2023AU00979 Large
IMG 6772 Landscape
Adhérez au Belgian VW Club
  • Les news du Club
  • Les invitations aux événements du Club
  • Organisations aux rallyes touristiques
  • Contact direct pour toute aide sur votre véhicule
  • Les dernières informations de Volkswagen