Le Club

Bienvenue au Belgian VW Club

Plus de cinquante ans de passion !

Parce que vous aimez Volkswagen, comme nous

Peu de marques peuvent se targuer d’avoir autant d’histoires d’amour que Volkswagen. Ces histoires d’amour, ce sont avant tout les vôtres. Par sa longue histoire, par ses modèles mythiques et emblématiques, Volkswagen est forcément lié à votre vie. Une Coccinelle, un Combi, une Golf, une Polo, un California… La voiture de vos parents ? Celle d’un oncle ou d’une tante ? Votre première voiture ? Celle de votre voisin ? Voire même de la Police locale ? Il ne vous faut pas chercher très longtemps pour voir réapparaitre un souvenir lié à Volkswagen et réveiller les émotions qui y sont liées. Pas vrai ? Dans ce cas, on peut en quelque sorte dire que vous faites partie du club… comme nous !

Le Belgian VW Club est, depuis 1965, un must pour tous les passionnés d’automobile et de la marque Volkswagen. Que l’on parle d’oldtimers, de campers, de sport automobile, d’électromobilité ou de nouvelles technologies, la passion de l’automobile peut se décliner avec des facettes très différentes.

Coordonné par l’importateur Volkswagen en Belgique, le Belgian VW Club est donc une porte d’entrée pour mieux vivre votre passion et, peut-être, en découvrir de nouveaux aspects.

Considérés comme des fans privilégiés de la marque, les Membres peuvent bénéficier d’avantages exclusifs :

• Participation à nos concours

Gagnez des entrées pour des expositions ou des salons, remportez des objets collector, soyez invités à un rallye de voitures anciennes, etc.

La plupart des concours sont exclusivement réservés aux membres.

• Invitation pour des événements exclusifs

Participez à nos « apéros Club » trimestriels !

Partagez votre passion avec les autres Membres lors de soirées thématiques.

• Newsletter et actualités

Recevez régulièrement notre Newsletter !

Retrouvez nos reportages exclusifs, des interviews, des concours, des galeries de photos, des infos sur les nouveautés de Volkswagen, des annonces d’événements impliquant la marque et le Belgian VW Club, etc.

• Affiliation à la BEHVA

Tous les Membres du Belgian VW Club propriétaire d’une ancienne Volkswagen (une Oldtimer) peuvent s’affilier gratuitement à la Belgian Historic Vehicle Association.

Vous l’avez compris, faire partie du Belgian VW Club vous offrira à la fois des avantages et de bons moments de partage.

Devenir membre du Belgian VW Club est totalement gratuit. Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

Un cercle de passionnés

depuis 1965