Devenez membreDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Sport International

World RX : Solberg au pied du podium

4 avril 2017

C'est sur le circuit de Barcelone que s'ouvrait le Championnat du Monde de Rallycross ce week-end. L'occasion pour les représentants de Volkswagen de déjà se mettre en évidence : les pilotes du Team PSRX Volkswagen Sweden, Johan Kristoffersson et Petter Solberg, se sont en effet hissés en Finale.

Vainqueur et 3e de leur demi-finale, Kristoffersson et Solberg pouvaient nourrir de grandes ambitions. Mais l’espoir était de courte durée pour Kristoffersson... qui calait son moteur au moment du départ. S’il recollait rapidement au peloton, le Suédois ne gagnait pas de place et il concluait le week-end au 6e rang. Quant au double Champion du Monde norvégien, il terminait au pied du podium, dans les échappements de Bakkerud. Pas mal pour une Première au volant de la Polo GTI Supercar ! Grâce à ce bon résultat d’ensemble, l’équipe PSRX Volkswagen Sweden s'installe aux commandes du classement des Teams.

Soulignons aussi la victoire d'Anton Marklund et de sa VW Polo dans le cadre du championnat européen. Prochain rendez-vous : le 21 avril sur le circuit de Montalegre, au Portugal.   

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer