Devenez membreDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Sport International

TCR International : un doublé pour Vernay et Huff à Spa !

10 mai 2017

Sur les terres du Leopard Racing Team WRT, Jean-Karl Vernay et Rob Huff ont fait particulièrement briller les couleurs de Volkswagen à l’occasion de la troisième épreuve des TCR International Series. En prologue des 6 heures de Spa WEC, les deux Golf GTI TCR turquoises ont constamment joué les avant-postes.

Quatrième des essais et de nouveau quatrième de la première course, Jean-Karl Vernay s’est offert une probante victoire lors de la seconde confrontation, non sans bénéficier d’un petit coup de pouce de son équipier britannique. Le Champion du Monde WTCC 2012 a en effet rappelé qu’il est là avant tout pour aider son équipier français et prendre des points à ses adversaires. En s’offrant la médaille d’argent lors de la seconde course, c’est exactement ce qu’il a fait !

Jean-Karl Vernay a en effet accentué son leadership au championnat où il compte désormais 25 longueurs d’avance sur son plus proche adversaire, le Leopard Racing Team WRT menant également le championnat des Teams. Des positions que tant « JK » que l’équipe défendront avec vigueur dès ce week-end à Monza, où se déroulera déjà la quatrième épreuve de la saison.

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer