Devenez membreDes avantages exclusifs !
Fan d'Oldtimer?Devenez "Classics"

Sport International

TCR International : double top 5 pour Vernay à Monza !

16 mai 2017

Au pays des tifosi, Jean-Karl Vernay et le Leopard Racing Team WRT ont plus que limité les dégâts au championnat Pilotes ce week-end sur le circuit de Monza, où avait lieu la quatrième des dix épreuves des TCR International Series.

Septième des essais, Vernay réussissait tout d’abord à placer sa VW Golf GTI TCR au 4e rang de la Course 1, une fois encore très animée. Mais que dire de la seconde ? La lutte aux avant-postes, impliquant 11 voitures, fut à couper le souffle ! Les bagarres portière contre portière et les multiples touchettes n'auront pas laissé une seconde de répit aux protagonistes... En complétant le top 5, Vernay a de nouveau marqué des points importants pour le championnat. Ce week-end, « JK » a certes concédé un peu de terrain par rapport à Roberto Colciago et Stefano Comini, mais le pilote VW conserve le leadership avec respectivement 16 et 18 unités d'avance sur l’Italien et le Suisse.

Rob Huff étant retenu par une épreuve du WTCC, c’est Jaap Van Lagen qui était au volant de la seconde voiture du Leopard Racing. Mais le Néerlandais a vécu un week-end difficile et il n’a pas pu rentrer dans les points. Plus passionnant que jamais, le TCR International se poursuivra les 10 et 11 juin au Salzburgring, en Autriche !

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer